Favoris

Vous n'avez toujours pas sélectionné de favoris. Pour mettre un article en favoris, cliquez simplement sur .

  • Retour sur la #rmsconf 2017

  • Le 10 octobre 2017, #rmstouch organisait son événement phare annuel, la #rmsconf. A cette occasion, tous ceux que les ressources humaines intéressent, se réunissaient pour connaître les dernières tendances et innovations en la matière.



    La #rmsconf, en un mot…

    Incontournable ! Il y a à peine un mois, avait lieu la #rmsconf 2017, pour sa cinquième édition. Pour ceux qui ne sont pas familiers de cet événement, c’est la conférence de référence (#rimeriche) pour connaitre les dernières tendances en matière de marque employeur et de recrutement.

    rmsconf_16_bd_044

    Dès notre arrivée au Tapis Rouge, lieu de la conférence dans le 10ème arrondissement de Paris, nous avons compris l’ampleur de l’événement. L’équipe de #rmstouch avait beau nous avoir prévenu, il y avait beaucoup de monde (environ 800 professionnels de l’écosystème RH) !

    La majorité des entreprises du CAC40 était là, ainsi que des petites et moyennes entreprises. Certaines étaient venues témoigner, donner leurs retours d’expérience et leurs best practices, d’autres étaient simplement là pour observer (comme nous), et rechercher des idées innovantes. Et qui dit innovation, dit bien sûr startups.

    Les startups étaient à l’honneur à la #rmsconf, avec des stands dédiés et un challenge pour désigner les meilleures pousses de l'année dans le domaine RH : bravo à Vendredi, le grand gagnant. D'autres étaient présentes, que nous vous invitons tout de même à découvrir : Clevy, Comet ou encore Tilkee.

    D’ailleurs, si vous êtes curieux et que vous voulez connaître la liste de tous les participants de la #rmsconf, les informations sont en libre accès sur la page de la conférence.

    rmsconf_16_bd_055

    Et Teewii dans tout ça ?

    Chez Teewii, nous avons fait de la marque employeur et du campus management, notre axe de développement prioritaire.

    D’une part, nous voulons permettre à un maximum d’entreprises de mieux recruter sur les campus, en renforçant auprès des étudiants leur notoriété, leur marque employeur et leur caractère unique ! D’autre part, nous voulons accompagner les écoles et les universités, pour qu’elles puissent être force de proposition avec des événements innovants entre leurs étudiants et les recruteurs, en plus ou en remplacement des traditionnels forums.

    Ainsi, notre présence à la #rmsconf ne faisait aucun doute. Nous avons rempli nos deux objectifs : cerner les problématiques de recrutement de potentiels clients, et rencontrer un maximum d’acteurs pour développer des idées d’innovations de services pour notre agence.