Favoris

Vous n'avez toujours pas sélectionné de favoris. Pour mettre un article en favoris, cliquez simplement sur .

  • Le Sosh Campus Tour débarque dans l'ouest

  • À l’occasion de la sortie de la Boîte Sosh, nous avons organisé le Sosh Campus Tour pendant 1 mois pour la Direction Commerciale Grand Public Orange Ouest. Retour sur cette opération qui a animé 6 campus de l'ouest de la France en septembre.

    LA Boite Sosh INSA

    Le Sosh Campus Tour

    Afin de promouvoir la Boîte Sosh et de favoriser l'acquisition de nouveaux abonnés pour l'opérateur, nous avons sélectionné 6 campus présents sur le territoire cible afin de mettre en place plusieurs actions.

    Campus animés : IMT Nantes Atlantique (4/09), Audencia (12/09), Rennes School of Business (13/09), INSA Rennes (18/09), ESIAB Brest (24/09) et ESPL Angers (26/09).

    Carte Sosh

    Au programme sur chaque campus : journée t-shirting, distribution de flyers, stand BDE pour parler de Sosh de l'offre, publications sur les réseaux sociaux, mise en ligne de l'offre sur Aircampus et animation d'un jeu-concours digital à l'image du spot TV réalisé pendant la coupe du monde : le Défi Sosh Campus.

    Le Défi Sosh Campus

    Suite à la diffusion de plusieurs spots TV "Les Défis Sosh", nous avons utilisé le même concept pour créer le Défi Sosh Campus sur Facebook. Le jeu était ouvert exclusivement aux étudiants des régions Bretagne et Pays de la Loire.

    Défi Sosh Campus

    Pour participer, les étudiants ont dû réaliser une vidéo de 30 secondes dans laquelle ils tentaient de dire un maximum de phrases imposées, puis l'envoyer en message privé sur la page Facebook DéfiSoshCampus. Les vidéos ont ensuite été republiées sur la page et les participants ont été identifiés dans les posts. Ils ont alors eu jusqu'au 3/10 pour obtenir le plus de likes possibles sur leurs publications.

    En participant les étudiants ont eu la possibilité de gagner 2 iPhone XS : l'un pour la vidéo obtenant le plus de likes et l'autre pour la vidéo la plus originale !

    Les résultats

    Le Sosh Campus Tour a permis d'animer physiquement 6 campus avec 240 ambassadeurs t-shirting, 6 stands BDE et 9000 flyers distribués.
    Nos actions digitales ont quant à elles permis de toucher une audience de 118 000 personnes, dont quasiment 100 000 personnes avec le Défi Sosh Campus !

    Ci-dessous les vidéos des gagnants du Défi Sosh Campus :

    1. La vidéo ayant obtenu le plus de réactions sur Facebook :

    2. La vidéo jugée comme la plus originale selon un jury composé de plusieurs membres de la Direction Commerciale Grand Public Orange Ouest :

    En bonus, voici la vidéo coup de coeur de la team Teewii 😇 :

    L'avis des BDE :

    INSA Rennes : "De notre coté tout s'est bien passé ! Par rapport à d'autres partenariats que l'on peut faire avec d'autres entreprises, celui-là a eu plus d'impact à mon avis. Les gens en ont parlé et ont été acteurs de la campagne, donc c'est forcément plus intéressant !"

    ESIAB Brest : "C'était un bel évènement, bien organisé et fun qui a permis de vivre des supers moments au sein de la promo. Tout le monde était enchanté de participer"

    La Boite Sosh INSA

    La Boîte Sosh, c'est la dernière offre internet Sosh par Orange 😉